Antoine Husser

Clips


- Géabé - Ma France

https://www.youtube.com/watch?v=kmr3THwRjbw

Géabé : «Ce morceau je l'ai écrit en l'honneur de cette France multiculturelle que j'aime. Cette France qui est si belle quand elle sort dans la rue, colorée et unie, pour défendre la paix, l'amour et la liberté. Je ne pensais pas sortir ce clip maintenant. Il n'a pas été réalisé pour l'occasion ni écrit en réaction à ce qu'il s'est passé. Mais avec les évènements qui nous ont frappés en ce début d'année 2015 c'est bien plus qu'une démarche musicale, je vois désormais comme un devoir de citoyen de partager avec vous ce morceau. C'est une déclaration d'amour à cette terre qui m'a vu naître. Cette terre qui me fait si souvent grincer des dents mais pour laquelle j'ai, au fond, tant d'affection. Pleurons les morts de ces derniers jours au même titre que tous ceux qui meurent chaque jour aux quatre coins du monde. Et surtout, aimons-nous. Regardons-nous, parlons-nous et aimons-nous».

Ecrit par Géabé

Produit par Dakeyz Nation

Enregistrement et mix: JuxeBox (Jihelcee recordz) 

Mastering: Blanka

- Géabé - J'vous Emmerde Tous

http://www.youtube.com/watch?v=EZiEij7F_2Q

Mon deuxième clip réalisé à Paris en février/mars 2014. Morceau produit par Speologic

Texte de Géabé https://www.facebook.com/GeabeGabLEkl...

Prod : Speologic

Réalisation : Antoine Husser . Images : David Dameda et Antoine Husser . Montage : Antoine Husser

- Géabé - un regard neuf

http://www.youtube.com/watch?v=u_HpQvR4t_w

Mon premier clip réalisé à Paris en février 2013. Morceau produit par Goomar et masterisé à Strasbourg par DJ Rectape. Géabé a sorti un permier album en 2012 intitulé, Coup d\'Maillet.

- Rap Galsen

http://www.youtube.com/watch?v=JWONZfJcEyY

Reportage

Deux rappeurs, deux générations, deux regards sur la société et les enjeux politiques au Sénégal, suite à l'élection en février 2012 du président Macky Sall. ExcileTv a rencontré à Dakar Duggy Tee, précurseur du Hip Hop qui éclatait au début des années 90 au Sénégal avec Positive Black Soul (PBS), et Simon Bis Bi Clan, MC et chef de file du mouvement "Y'en a Marre", à l'origine des nombreuses manifestations pendant la période des élections. Les deux artistes préparent la sortie d'un nouvel opus. Duggy Tee produit son projet aux Etats-Unis et Simon peaufine un triple album.